Inscriptions

Pour les nouveaux membres

- Pour vous joindre à la division Club Sélect, vous devez avoir fait au moins une saison en division FlagWorld.com .  Le nombre de participant est limité à 40 dans cette division et il n'y a pas beaucoup de place pour des nouveaux.  Vous devez m'écrire et me dire pourquoi vous seriez un participant idéal pour vous joindre à la première division.

- Si vous êtes choisi, vous aurez aussi à choisir un numéro d'identification. J'accepte les nombre de 0 à 99 ou 00 à 09

- Pour la distribution des numéros, les participants de la saison précédente auront en premier le choix de garder ou changer leurs numéros.  Ensuite les nouveaux participants ainsi que ceux qui veulent changer de numéros auront le choix entre les numéros qui ne sont déjà associer à un autre participant.

Choix des équipes

- Dès la mi-janvier, les choix de repêchage seront classés par ronde selon plusieurs facteurs dont le classement des équipes de la saison précédente.

- Avant la première séance de qualifications du Daytona 500, le participant doit choisir 8 équipes de la série Sprint Cup dans les différentes rondes de repêchages selon les instructions pour chaque ronde. Vos choix seront affichés dans la page Sélections après les qualifications du Daytona 500.

Changements

- Vous avez le droit de faire 3 changements durant la saison, le changement doit être fait avant la séance de qualification.  Les échanges peuvent être effectuées à partir de votre compte utilisateur.  Aucun échange ne pourra être fait entre le début de la séance de qualification et le moment où les résultats sont enregistrés (généralement le dimanche soir).

Course

- Pour la course, c'est la somme des points faits par tous ses choix qui donne le total de points des participants.

- Celui qui a le plus de points gagne l'événement.

- Le gagnant reçoit 40 points pour le classement, le 2e reçoit 36 points, le 3e reçoit 35 et ainsi de suite jusqu'au 36e qui reçoit 1 point. Les autres reçoivent aussi 1 point

- Lors d'une égalité peu importe la position, celui qui a le vainqueur dans ses choix aura le plus de points, si tous ou aucun ont le vainqueur, on regarde la 2e position de la course, ainsi de suite jusqu'au temps de déterminer un gagnant.

Points bonus

- Chaque participant reçoit les points de série de ses sélections en point bonus au classement soit 5 points au gagnant de la course et 1 point pour avoir gagner les stages 1 ou 2

- Le vainqueur de la semaine reçoit 3 points de série.

Championnat

- Comme dans la série Monster Energy Cup, il y a une lutte au championnat parmi 16 participana pour les 10 dernières courses en utilisant le même système de pointage que la série Monster Energy Cup.

- Celui qui aura le plus de points à la fin de la saison sera évidemment le champion de la saison.